Restauration au Grand Hotel de France à Meyrueis                 A visiter dans le secteur des Gorges et Cévennes                  situation
hotellerie ***A décourvrir dans la régionNos tarifs

 

Les Loisirs à pratiquer à proximité de Meyrueis - Lozère


 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Canoë Kayak

Le Tarn, tout au long de ses gorges offre aux amateurs ses "Ratchs" (rapides) bondissants ou ses "Planholes" (plans d'eau) aux eaux d'émeraude.

 


Escalade

Le site des Gorges de la Jonte offre des dizaines de voies équipées, dans un cadre grandiose.

 



Randonnée pédestre

Sur les Causses, les montagnes ou dans les vallées, les très nombreux chemins de randonnées pédestres conduiront les marcheurs confirmés et amateurs au coeur de décors d'une rare splendeur.

 



VTT

Une grande classique : descente du Mont-Aigoual et tout un choix d'itinéraires pour tous.

 



Spéléologie

Les nombreuses cavités et abîmes de la région permettent un ensemble d'expéditions de tous niveaux.

 



Parapente

Pour l'initiation ou la pratique de ce sport extrême, le site de Millau offre aux amateurs du genre tout le loisir d'assouvir leur passion

 



Randonnée équestres

En juillet et août sur la commune de Camprieu : chalet de l'Office de Tourisme de Camprieu, Route de l'Espérou. Nous proposons des promenades d'une ou deux heures d'initiation, des demi-journées dans la vallée du Bonheur ou l'arboretum de St Sauveur, des journées au Lac des Pises, sur les crêtes du Suquet, des randonnées de plusieurs jours sur les Grands Causses, le Mont Lozère, etc.



Pêche

Pratique de la pêche dans notre région est un véritable plaisir : les nombreuses rivières qui traversent ainsi que leur richesse attirent de nombreux amateurs dans la tranquillité et un cadre somptueux.

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hôtellerie - Restauration - Loisirs - Visites - Tarifs des prestations - Accès
© 2008-2009 www.hotel-cevennes.com -  mentions légales